Préparer son séjour

Vacances


Pour le visiteur qui aspire au dépaysement, le Domaine Heritage Bel Ombre est à lui seul un condensé d’expériences et d’émotions. Connue pour son littoral sauvage et ses coins encore préservés, la région fournit un écrin verdoyant à deux établissements hôteliers cinq étoiles – Heritage Le Telfair Golf and Wellness Resort  et Heritage Awali  Golf and Spa ainsi qu’à des villas de luxe destinées à la location, soit Heritage The Villas.


Ainsi, une fois confortablement installés, les vacanciers peuvent partir à la découverte des environs et profiter des nombreuses activités qui constituent l’offre de loisirs de Bel Ombre : randonnée, sports nautiques, golf, quad biking, kitesurf ou chasse pour les plus sportifs ; visite de la région et de ses villages traditionnels pour les férus d’immersion culturelle, échappées gustatives pour les amoureux de la gastronomie ou expérience « Wellness » pour ceux qui veulent se détendre.

Votre propre villa de luxe


Choisir Bel Ombre, c’est aussi avoir la possibilité d’acquérir une résidence de Heritage Villas Valriche, un programme immobilier de type « Integrated Resort Scheme » (IRS). Les villas de luxe, d’une superficie variant entre 250 m2 et 900 m2, sont dotées de magnifiques jardins exotiques et de piscines privatives. Elles bénéficient toutes d’une vue panoramique sur la mer, la montagne ou sur le golf.


L’achat d’une villa de type IRS donne le droit au propriétaire de faire une demande pour un permis de résidence. Permis qui est, à son tour, assorti d’une domiciliation fiscale, à condition que l’intéressé passe plus de 183 jours dans l’île.

Une région à découvrir


Le domaine s’étend sur 2 500 hectares dans le district de Savanne, à l’extrémité sud-ouest de l’île. Une superficie assez importante pour abriter différents écosystèmes. Forêt indigène, rivières, montagne, lagon, entre autres, sont, pour les vacanciers, d’étonnants terrains de jeu et de découverte.


Considéré comme un sanctuaire, Heritage Bel Ombre fait aujourd’hui l’objet d’un programme concerté de conservation des différents écosystèmes. De même la préservation du patrimoine culturel y est considérée comme une priorité. La place du Moulin a été réhabilitée et le Château, plus que jamais, est une pièce maîtresse de l’offre de loisirs du domaine.

Destination Maurice


Maurice, île éclectique au milieu de l’océan Indien, doit sa diversité culturelle aux influences venues de trois continents – d’Asie, d’Afrique et d’Europe. Les traditions religieuses sont omniprésentes – et pour le visiteur curieux, elles sont l’occasion de découvrir l’âme de l’île. Ses paysages divers sont parfois source d’étonnement pour ceux qui découvrent pour la première fois ses montagnes aux formes singulières, ses plages de sable fin ou de galets, ses falaises et ses plaines rocheuses. L’île Maurice, c’est aussi trois siècles d’histoire qui ont laissé leurs traces dans l’architecture ou dans les langues pratiquées par ses habitants, dont l’anglais, le français et le créole.   

 

Dans ce pays qui cultive la bonne humeur, la tolérance et la convivialité, le climat est aussi agréable que la population connue pour son sens de l’accueil. Un argument de plus pour convaincre les vacanciers d’y poser leurs valises tout le long de l’année.

Contactez-nous

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.